La Soirée dansante de Saint valentin a réuni de nombreux danseurs à la salle de la Bergerie de NANDY. Bruno notre DJ avait bâti sa soirée avec de belles musiques, qui ont permis aux danseurs de se régaler en danses diverses, incluant quelques madisons, ou danses en ligne. Le Président remercie les élus de Nandy qui sont venu partager ces bons moments, ainsi que pour le soutien à notre activité, apporté par la municipalité.

 

Entrainement réservé aux adhérents sur le thème de la Galette des Rois partagée dans la bonne humeur.

Danses de couples : west coast swings, rocks, standards et latines ont été pratiquées avec les danses en ligne dans la convivialité chère à SDP, sous le regard technique et bienveillant de Véronique. 

 

Préparation de la Soirée Sainte Catherine puis accueil des danseurs par les membres du bureau.

Les Adjoints à la Mairie de Nandy qui nous ont honoré de leur visite, ont gentiment participé avec les membres du bureau à la sélection des porteurs de chapeaux les plus originaux, qui ont reçu un lot. Un grand merci à tous les participants pour leur contribution à l'ambiance chaleureuse de cette soirée qui s'est déroulée avec une variété de danses en couple tous styles et quelques danses en ligne.

 

Premier entrainement à thème de la saison pour nos nouveaux et anciens adhérents qui sont venu nombreux pour partager le Beaujolais nouveaux et le buffet de charcuteries.

Dans un esprit de bonne humeur et animé par Véronique la soirée s'est déroulée dans le partage des danses en couples : Standard, Latine, West Coast et les danses en

Lignes.

 

 

Un groupe de danseurs de SDP, accompagné de Véronique leur professeur, a participé à la fresque historique "Si La Grange m'était contée", écrite par Alain Traca et mise en scène par "Les Amis du Château" de Savigny le Temple. Ils ont réalisé une valse viennoise marquant le couronnement du Roi de Suède en 1810 et un charleston illustrant une fête au Château en 1930 et le final.

 

Beau temps et bonne ambiance aux Forums des Associations de Nandy et Savigny le Temple.

Les adhérents ont présenté conjointement des danses couples et danses en ligne, qui sont le point fort de l'association, permettant au plus grand nombre, seuls ou en couple, de danser lors de soirées.

Ils ont terminé par un rock en couple et un madison, auquel les visiteurs ont pu se joindre.