Véronique a commencé par 3 ans de danse classique à l'âge de 6 ans  suivi de 6 ans de danse rythmique-jazz.
A 17 ans, Véronique a rejoint l'école de renommée nationale de Roger et Michèle DOLLEANS à Saint-Maur des Fossés (94), pour pratiquer la danse de couple en compétition (Danse Sportive).

Entre 1983 et 1989, Véronique a obtenu des résultats prometteurs dans les championnats régionaux dont le titre de Championne de France B Espoir en danse Standard (avril 1985). Elle obtient la place de Vice Championne de France Confédéral en danse Standard en 1988 (catégorie Adulte A).

En 1989, elle met fin à sa carrière de danseuse sportive de haut niveau.
En 1992, elle intègre SENART DANSE PASSION pour animer les cours de danses en couple, avec une assiduité et une fidélité sans faille.
Véronique se marie et fonde une famille de 3 enfants en 1993.

A l’issue de nombreux stages, Véronique s’est qualifiée dans l’enseignement des danses en devenant moniteur de danse standard, latine et rock, diplômes délivrés en août 2000 par L’académie des Maîtres de Danses de France.

Chaque année Véronique met à jour ses techniques de danses et chorégraphies en participant à des stages intensifs de professeurs de renommées nationales et internationales.


Elle apporte aux adhérents le fruit de son expérience dans l’apprentissage des danses en couple sur les 5 niveaux couverts au sein de Sénart Danse Passion pour les danses de société en loisirs, introduisant des enchainements techniques de bon niveau.
La méthodologie mise en place permet à chaque danseur de trouver le niveau qu'il souhaite dans sa progression des pratiques de danses.

Lorsque en 2009, le club lui a proposé de prendre en charge l’animation des danses en ligne, elle a développé un répertoire chorégraphique riche, permettant de traiter de nombreuses rythmiques latines et quelques standards modernes, lui permettant de pouvoir assurer l’animation des 3 niveaux de cette discipline.
Par son expérience, sa simplicité et sa spontanéité, Véronique s’implique totalement dans la vie du club et dans la politique de convivialité souhaitée par les membres du bureau de Sénart Danse Passion.